Aller à la barre d’outils

A Mortsel, la police assassine!

Le 6 Janvier 2010, Jonathan Jacob, 26 ans, meurt dans une cellule du commissariat de Mortsel suite à une intervention de l’équipe d’assistance spéciale d’Anvers qui a lancé une grenade lumineuse avant de le ruer de coups afin de lui injecter un calmant. Peu de temps après il meurt d’une hémorragie interne..

Nous ne croyons pas en la justice de l’état car nous savons que généralement elle protège ses larbins (flics,matons,…) et que même si pour se sauver la face d’un scandale médiatique, elle condamne les policiers responsables de ce meurtre, elle reste une institution pourrie et violente qui sert principalement à défendre les intérêts du capitalisme. De même nous ne voulons envoyer personne en prison, nous voulons la destruction de ces geôles.

Nous savons aussi que partout où elle existe et tant qu’elle existera, la police tabasse, humilie et assassine. Nous n’oublions pas ces meurtres policiers  beaucoup moins médiatisés comme ce jeune de 25 ans mort l’année passée dans d’étranges circonstances à Tamines, noyé dans la Sambre en tentant de fuir un contrôle de police.

NO JUSTICE NO PEACE !

Vidéo du meurtre de Jonathan Jacob :

Articles de la presse bourgeoise sur le sans papiers qui a tenté d’échapper à la police.

wlibertaire

wlibertaire

Laisser un commentaire